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Le blog de Content-first.fr

Questionnaire : les PME et les contenus

Nous avons besoin de votre avis !Les contenus ne sont pas réservés aux grands groupes. Les PME doivent aussi être visibles, notamment sur le digital, avec moins de moyens qu'avant. Avec la crise, l’accélération de la digitalisation, la stratégie éditoriale s’avère...

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La nouvelle voix des marques

Les marques se montrent de plus en plus sensibles aux podcasts. Un format de contenu qui leur permet de murmurer à l'oreille de leurs clients. Mais, pour qu'il ait du sens, il doit s'intégrer dans une stratégie de diffusion de contenus.Un format attractif Chaque jour,...

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Les clés pour réussir son dossier de presse

Outil indispensable de la communication de marque, le dossier de presse se doit d'être accessible, didactique et pratique. Pour mieux comprendre comment constituer un tel document, Content First a demandé à Caroline Dié, fondatrice de l'agence RP et communication Mama...

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Trouver des nouveaux clients grâce aux contenus ?

Experte de la stratégie et du développement commercial, Nouhad Ellafi accompagne les entreprises pour développer leurs ventes auprès des grands comptes. Échanges autour de la place de la stratégie éditoriale dans l’acquisition de nouveaux clients.  Les démarches...

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Élaborer son planning éditorial

Impossible d’orchestrer dans la durée son contenu, sans suivre une partition. Le planning éditorial est l’outil indispensable pour organiser, anticiper et avoir une vision globale de vos contenus.A QUOI SERT-IL ? A piloter la stratégie éditoriale :  c’est une vue...

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Communication de crise : utiliser les bons canaux

En cette période de crise, où une une grande partie de la planète est confinée, la communication de votre entreprise est plus que jamais cruciale. En effet, le trafic Internet a augmenté de 70% ces dernières semaines. Remaniée, ou complètement modifiée, votre...

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Contenus & crise : 5 conseils pour se démarquer

Sans éviter le contexte de crise, il s’agit de garder son identité et de réussir à se démarquer. Concentrez-vous sur l'essentiel, la raison d'être de votre marque, identifiez les points les plus importants pour votre entreprise et optimisez leur portée grâce aux bons...

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