Content-pas content

Le blog de Content-first.fr

Livre blanc : Stratégie éditoriale en mode reboost

Depuis quelques semaines nous discutons de l' impact des événements actuels sur nos métiers et la stratégie de contenus Que faut-il changer ? Quels messages privilégier ? Quelles erreurs éviter ? Comment inscrire ces changements dans la durée ? Comment faire de cette...

lire plus

Pourquoi élaborer une charte éditoriale

37% des marketeurs dans le BtoB ont une stratégie éditoriale documentée (CMI, 2019). C'est peu quand on sait que la charte éditoriale est garante de la cohérence et de la continuité dans toutes les prises de parole d'une entreprise. Vous en doutez ? Lisez la suite....

lire plus

Jean-Michel Steber : L’infomerciale

Photo : Alexandre AgryChaque semaine, un peu partout en France, des dizaines de groupes d'entrepreneurs se réunissent le matin très tôt, autour d'un café. A l'ordre du jour de leur réunion, un moment incontournable, un format de contenu original : l'infomerciale....

lire plus

Content-first : la newsletter

Inscrivez-vous si vous souhaitez recevoir des nouvelles de Content-first.

(Promis : on ne vous écrira pas tous les jours, on ne vendra jamais votre adresse)

Vous êtes bien inscrit. Merci et à très bientôt.