Depuis quelques semaines nous discutons de l’ impact des événements actuels sur nos métiers et la stratégie de contenus

Que faut-il changer ? Quels messages privilégier ? Quelles erreurs éviter ? Comment inscrire ces changements dans la durée ? Comment faire de cette réflexion une opportunité pour voir plus loin et mieux communiquer, pas seulement en temps de crise, mais en permanence ?

Ce livre blanc est le résultat de nos échanges. Une prise de recul, une mise en perspective, et une confirmation de quelques certitudes bien ancrées chez nous : le rôle central d’une charte éditoriale, par exemple.

Téléchargez-le, parcourez-le, partagez-le, critiquez-le, n’hésitez pas à discuter, contredire, compléter, témoigner, approuver, bref, participer à la discussion.

Content-first : la newsletter

Inscrivez-vous si vous souhaitez recevoir des nouvelles de Content-first.

(Promis : on ne vous écrira pas tous les jours, on ne vendra jamais votre adresse)

Vous êtes bien inscrit. Merci et à très bientôt.