Depuis quelques semaines nous discutons de l’ impact des événements actuels sur nos métiers et la stratégie de contenus
Que faut-il changer ? Quels messages privilégier ? Quelles erreurs éviter ? Comment inscrire ces changements dans la durée ? Comment faire de cette réflexion une opportunité pour voir plus loin et mieux communiquer, pas seulement en temps de crise, mais en permanence ?
Ce livre blanc est le résultat de nos échanges. Une prise de recul, une mise en perspective, et une confirmation de quelques certitudes bien ancrées chez nous : le rôle central d’une charte éditoriale, par exemple.
Téléchargez-le, parcourez-le, partagez-le, critiquez-le, n’hésitez pas à discuter, contredire, compléter, témoigner, approuver, bref, participer à la discussion.
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Merci pour ce travail… en ce moment c’est une aide très utile pour se poser les bonnes questions…
Merci ! A bientôt j’espère. (Fred)
Bonjour ! J’ai apprécié la qualité de votre livre blanc : très parlant les exemples. Beau travail ? Je me permets une petite remarque : c’est un choix qui se respecte que de laisser en accès libre votre ebook à des visiteurs inconnus, sans formulaire à remplir. Cependant, c’est dommage de ne pas qualifier des leads potentiels… avec lesquels vous pouvez identifier des besoins, problèmes éditoriaux, bref une base d’échange pour prendre contact avec un client potentiel… ?
Bonjour.
Nous avons décidé ça ensemble : c’est notre métier de mettre en place des dispositifs de récupération de leads. Résultat, on est tous abonnés à des centaines de mailing lists qu’on ne lit pas. On n’a pas envie de faire ça à nos lecteurs. S’ils veulent des nouvelles de nous, ils peuvent s’abonner librement sans contrepartie, ou nous suivre sur linkedIn.