Nos livres blancs
Le manifeste content-first
Stratégie éditoriale en mode reboost
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un collectif d’experts des contenus,
nous mettons en commun nos compétences et nos équipes au service de votre projet.
Votre projet = un interlocuteur dédié content-first + une équipe sur-mesure
Valérie Van Oost
Stratégie éditoriale / production / rédaction
Fred Reillier
Content design, SEO, UX
Juliette Vergnaud
Stratégie éditoriale / production / rédaction
Que proposons-nous ?
Vous souhaitez (re)penser, développer votre stratégie éditoriale ? Vous avez un projet éditorial ?
Nous vous accompagnons avec l’approche content-first et une équipe sur-mesure.
Stratégie éditoriale
Vous voulez :
- Pérenniser ou développer votre entreprise ?
- Intéresser vos prospects, fidéliser vos clients ?
- Fédérer vos équipes autour d’un discours commun ?
- Des contenus authentiques ?
Rédaction en chef déléguée
Vous voulez :
- Un magazine ou un blog sans charger votre équipe communication ?
- Développer votre communication sur différents supports dédiés ?
- L’aide d’une équipe qui envisage votre contenu à long terme ?
Production de contenus
Vous voulez :
- Un site mieux référencé ?
- Des contenus efficaces et à votre image ?
- Mettre en place des formats nouveaux ? (vidéo, infographie, etc.)
Le blog
« Stratégie éditoriale » : un gros mot pour les PME ?
Pour compléter notre enquête en ligne sur les contenus et les PME (voir notre article), nous avons interrogé des dirigeants investis sur ce sujet. L’occasion de parler explication de texte ou encore course à pied. Produire des contenus ? Alexia Chassagne,...
Adoptez la bonne stratégie éditoriale en entreprise
40% des personnes qui ont répondu à notre enquête sur les contenus en entreprise déclarent qu’il leur paraît essentiel de définir une stratégie éditoriale en 2021. Avoir une stratégie éditoriale pour être visible par la bonne cible, et convertir, c’est tout l’enjeu...
Questionnaire : les PME et les contenus
Nous avons besoin de votre avis !Les contenus ne sont pas réservés aux grands groupes. Les PME doivent aussi être visibles, notamment sur le digital, avec moins de moyens qu'avant. Avec la crise, l’accélération de la digitalisation, la stratégie éditoriale s’avère...